dimanche 20 juillet 2008

Un semblant de poème: le pot de départ rimé...



Je te souhaite du bonheur
Et des jours heureux,
Des larmes de joie
Plein les yeux

je te souhaite le soleil levant
Et la pleine lune.
De vertes montagnes
Et de belles dunes.

Je te souhaite tant
de fous rires
Sans remords,
Ni soupirs.

Je te souhaite de lointains voyages.
De vastes pleines,
De grands lacs
Et de beaux paysages.

Je te souhaite des nuits
Où rayonnent les étoiles.
Des peintres talentueux
Te dessinant sur leurs toiles.

Je te souhaite de la folie
Et plein d'orgasmes.
Des hommes et des femmes
Qui nourrissent tes fantasmes.

Je te souhaite des poèmes
Meilleurs que le mien.
Qui décrivent tes charmes
Et t'emmènent si loin.

Je te souhaite des chansons
Et de belles musiques.
Un amour éternel.
Un amant fanatique.

Je te souhaite une vie chargée
Et du temps libre.
Où ton âme s'épanouit.
Où ton cœur vibre.

Je te souhaite de goûter
Aux fruits interdits (du pêché).
Le diable qui est en toi
Est loin de t'en empêcher.

Je te souhaite des bateaux
Et des vents favorables.
Des dauphins parlants
Te diront que tu es adorable.

Je te souhaite des marins
Qui savourent ta tendresse.
De belles lesbiennes
Te dévorant de caresses.

Je te souhaite des fleurs et de roses.
Sans bourgeons, ni épines.
Des mots doux, sur papier noble.
Avec de l'encre de chine.

Je te souhaite des enfants
Qui ne seront pas les miens.
Qui berceront dans te bras
Et goûteront à tes seins...

Il m'est difficile de savoir
Si t mérites autant d'égards.
N'empêche,... je t'aime
Et je le souhaite quand même.


Par Anouarius - rimeur et rimailleur professionnel-

ps: ©



3 commentaires:

Anonyme a dit…

zoli poeme "moosieur" le rimeur

24Faubourg a dit…

oui joli

Anonyme a dit…

c joli mais un peu tristounet... Et la fille qu'est-ce qu'elle devient? Elle est restée hétéro après la lecture de ce poème?